Forma Boost éligible aux financements jusqu’à 100% par différents organismes, selon votre situation
Formation Webmarketing
Vous avez l’ambition de devenir un expert en digitalisation et de faire briller votre entreprise sur la toile? Alors ne manquez pas cette occasion unique de suivre une formation en Webmarketing qui vous garantira une première place sur Google!
Formation professionnelle
Idéale 2 à 8 apprenants
Des clients satisfaits
Plus de 8 ans d’expérience
Pourquoi réaliser une Formation Clés du digital et des réseaux sociaux ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles réaliser une formation en Clés du digital et des réseaux sociaux peut être bénéfique :
- Mettre à jour ses connaissances : Le monde du digital évolue rapidement et il est important de suivre les tendances et les innovations pour ne pas être dépassé.
- Améliorer sa visibilité en ligne : En maîtrisant les clés du digital et des réseaux sociaux, vous pourrez développer votre stratégie de marketing en ligne pour augmenter la visibilité de votre entreprise.
- Développer sa créativité : La formation vous donnera l’occasion d’expérimenter de nouvelles techniques et de développer votre créativité pour créer des campagnes de marketing en ligne efficaces.
- Améliorer sa compétitivité : En suivant une formation en Clés du digital et des réseaux sociaux, vous pourrez améliorer votre compétitivité sur le marché et vous démarquer de vos concurrents.
Pour qui ?
Toutes les personnes exerçant une profession liée au webmarketing
Pré requis
- Savoir naviguer sur internet
- Avoir un ordinateur avec wifi
Programme de formation Clés du digital et des réseaux sociaux
- Le référencement naturel
- Le référencement payant
- Le Community Management
- L’emailing
- Les campagnes de display
Objectifs pédagogiques de formation Clés du digital et des réseaux sociaux
- Comprendre les enjeux du Marketing digital
- Maîtriser les astuces du Web marketeur
- Connaître les différents leviers web marketing
- Mettre en place une campagne de Webmarketing
Modalités d’évaluation
- Quizz et glossaire du digital
- Analyses de bonnes pratiques
Modalités pédagogiques
- Quizz des compétences visées en amont et en aval de la formation
- Evaluation de la formation par les participants
- Remise d’une attestation en fin de formation
Ces formations pourraient également vous intéresser
Formation Inbound Marketing
Vous voulez augmenter votre visibilité en ligne et attirer de nouveaux clients ? Découvrez comment l'Inbound Marketing peut vous aider à optimiser votre présence sur le web, à créer du contenu engageant et à attirer des visiteurs qualifiés sur...